la confédération terran Index du Forum
la confédération terran
Forum Pour pouvoir discuter entre nous. Réalisé par SPECTRA9797

la confédération terran Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature Paria ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la confédération terran Index du Forum -> Candidature -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paria
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 21:55 (2012)    Sujet du message: candidature Paria Répondre en citant

Publicité Supprimer les publicités ?
01) Comment t'appelles-tu ?

IG : Paria
IRL : Pierre

02) Quel est ton sexe ?
( homme ou femme )
Je suis de la gente masculine

03) Quel est ton âge ?
Lequel ? L'âge que je suis censé avoir physiquement en 17 ans depuis mardi, mais mentalement, certainement moins Smile

04) Vis-tu en couple et/ou as-tu des enfants ?
Franchement, à 17 ans, c'est chaud pour vivre en couple et avoir des enfants (sauf pour ceux qui ne vivent pas dans cette société, qui ne sont autres que des indigènes, mais dans ce cas là, je n'aurais pas d'ordi et je ne pourrais être actuellement en train de postuler pour intégrer votre alliance !!!)

05) Quel est ton niveau scolaire ?
( BEP, BAC, BTS ... )
Brevet mention bien, ça vous suffit ? Le BAC S l'année prochaine j'espère xD

06) Que fais-tu dans la vie ?
(Emplois,filière, etc.)
Euh...
Je suis en première S, donc disons lycéen Smile

07) As-tu des connaissances en informatique ?
Si oui, lesquelles ?
Pas vraiment de grosses connaissances, mais j'ai tout le temps d'apprendre !!! La vie n'est-elle pas faite pour ça ?

08) Quels sont tes loisirs ?
Sport (je fais du judo et j'aimerais bien faire du cyclisme aussi, même si j'en fait déjà tout seul) et sinon la musique, les soirées entre amis et les filles ^^

09) Que signifie pour toi le mot "alliance" ?
Le mot "alliance" signifie que c'est un groupe composés de gentils lurons qui s'éclatent ensemble et qui s'amuse, s'entre-aide et se divertissent en explosant les autres !!!

10) Quelle est ta première réaction si quelqu'un t'insulte ?
Je lui réponds "salut, enchanté !!! On se connait ?"
Non plus sincèrement, je ne réponds pas et s'il dépasse les bornes, je préviens les modo

11) Que fais-tu si une personne perd un billet de 5 euros devant toi ?
En fonction du type de personne qui le perd, j'avise, je peux très bien le garder pour moi ou le faire remarquer à la personne en le lui rendant... En tous cas, je ne le laisse pas par terre xD

12) Que fais-tu si tu vois une personne qui se fait agresser dans la rue ?
Si je peux immobiliser les agresseurs, je le fait, sinon, j'essaye de m'interposer et j'appelle les renforts et les secours !!!

13) As-tu la rancune tenace ?
Ben, cela dépend sur quel sujet, mais en général, je ne suis pas quelqu'un de rencunier ^^

14) Qu'elle est le synonyme de "aider" pour toi ?
Pour moi, aider signifie se concentrer dans le but de pouvoir rendre un service à quelqu'un en y mettant tous les moyens à disposition !!! (Désolé, mais je ne suis pas très doué pour les définitions)

15) As-tu l'habitude de discuter sur les forums ?
Bien sur !!! Quelle question, sinon, ça ne sert à rien d'intégrer une alliance, autant rester dans son coin et se faire quelques amis !!

*RENSEIGNEMENTS IG*

16) Quel est ton pseudo IG ?
Comme dit plus haut, mon pseudo IG est Paria

17) As-tu des anciens pseudo IG ?
Si oui, lesquels et quelles sont les raisons de ce ou ces changements ?
Euh, dans ce jeu ? Non aucun ^^

18) Combien as-tu de points ?
684 000 et quelques si mes souvenirs sont bons, mais je l'ai dit dans ma candidature IG

19) Combien as-tu de points flottes ?
Euh sincèrement, je ne dois pas encore en avoir !!!

20) Combien as-tu de planètes et de lunes ?
6 planètes et 0 lune pour le moment

21) Dans quelles galaxies joues-tu ou comptes-tu jouer ?
Ben dans la galaxie 1, j'ai des planètes que dans cette galaxie là !!!

22) Quel est ton style de jeu ?
(mineur, raideur, luneur, farmer etc.)
Normalement mineur, mais j'aimerais bien me tenter raideur un de ces jours, mais pour ça, il faut d'abord que j'atteigne un certain seuil...

23) Connais-tu les ficelles du jeu ?
(pas du tout, un peu, pas mal, beaucoup, tout car je vie Ogame)
Dernière réponse, sauf qu'ici, c'est quand même un peu différent, mais on s'y fait vite...
En effet, sur ogame, je joue sur Fornax et sur Leo Smile

24) Est-ce ton premier compte ?
Si non, as-tu abandonné un compte ?
Si oui, pourquoi ?
Mon premier compte ici, oui. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il faut bien commencé avec un compte Mdr ^^

25) Quelle est ton expérience dans le jeu ?
(moins d'un an ou plus)
Ici, j'ai commencé en février je crois, mais j'ai dû m'absenter à maintes reprises !!!
Sinon, j'ai commencé ogame en septembre 2010 Very Happy

26) Quel est ton rythme de jeu (journalier ou tout les deux jours ou etc.) et pendant combien de temps en moyenne (1/2 heure ou plus)?
Normalement tous les jours, mais parfois moins.
Au moins 1h par jour ^^

27) Joues-tu dans d-autres univers ?
Si oui, lesquels en précisant tes pseudos IG ?
D'autres uni sur Space Craft ? Je ne savais même pas qu'il y en avait !!! Sur ogame, je l'ai dit plus haut et j'ai les mêmes pseudo tout le temps Razz

28) Connais-tu une ou des personnes de l'alliance ?
Si oui, quelles relations as-tu avec celle-ci ou celles-ci ?
Disons que je commence à connaitre un peu Jaymix, mais sinon non, il ne me semble pas connaitre l'un de vos membre...

29) Avais-tu une alliance avant de postuler chez nous ?
Si oui, laquelle ou lesquelles et quelles sont les raisons de ton ou tes départs ?
Non, vous serez ma première alliance (à condition que je soit accepté bien sûr Smile)

30) Pourquoi as-tu choisi notre alliance ?
Suite à une proposition de Jaymix et puis vous semblez avoir une bonne ambiance, être sympathique, ouvert... (Oh le lèche-cul lol ^^)

31) Comptes-tu rester de façon permanente chez nous ?
Franchement, je ne vois pas pourquoi je quitterais l'alliance, si ça fonctionne bien !!

32) Que penses-tu apporter de plus à l'alliance ?
J'espère pouvoir être en mesure de vous apporter de la bonne humeur, de la joie, des ressources si besoin est, des infos concernant d'autres joueurs ou bien encore des connaissances si jamais cela peut vous intéresser (on ne sait jamais) xD

Voilà, je vous souhaite une bonne lecture et j'espère que ma candidature vous plaira...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 21:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SPECTRA9797
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 22:06 (2012)    Sujet du message: candidature Paria Répondre en citant

Bon ba je ne vois  aucune raison qu'on refuse ta candidature Paria ^^ (encore dsl pour les petits raids ;D)

jaymix
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 22:11 (2012)    Sujet du message: candidature Paria Répondre en citant

Belle candidature, on a plaisir a lire ^^
Bon normalement il devrais pas y avoir de problème pour t'intégrer =) (en tout cas j'en vois pas)
Donc il faudra attendre demain pour l'accepter, et ben que dire de plus....

Tien, après ton Bac S Dans quoi tu aimerais aller? dans quel domaine?

jaymix
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 22:12 (2012)    Sujet du message: candidature Paria Répondre en citant

SPECTRA9797 a écrit:
 (encore dsl pour les petits raids ;D)

lol On a commencé a discuter justement parce que je commençais a m'acharné sur lui ^^'
Sans rancune =)

Paria
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 22:30 (2012)    Sujet du message: candidature Paria Répondre en citant

Non pas de problème là-dessus, je suis rentable, donc c'est logique que vous en profitiez xD

Après le BAC S, je me serais bien tourné dans une école d'ingénieur en aéronautique, mais le problème, c'est que maintenant, je ne pense pas être pris à cause de mon dossier merdique (10.5 de moyenne) alors que si je travaillais et que je ne faisais pas les petites erreurs idiotes, j'aurais au moins 15 parce que je comprend vraiment tout !!! Là où j'ai plus de difficultés, c'est en langues et en français (mais bon, quand on est en anglais euro, c'est tout de suite plus dur) mais c'est logique quand on est scientifique ^^
Donc pour te répondre, je ne sais pas vers quoi aller !!!

Edit : Pour la candidature, je ne suis pas pressé, je peux bien attendre jusqu'à demain xD

SPECTRA9797
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 22:57 (2012)    Sujet du message: candidature Paria Répondre en citant

mdr jaymix , dsl pour Paria mais on n'oublie Wink

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 19:00 (2012)    Sujet du message: candidature Paria Répondre en citant

Bienvenu parmi nous Paria

jaymix
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 21:45 (2012)    Sujet du message: candidature Paria Répondre en citant

Ha d'accord ^^' en plus sa commence a être la fin donc même si tu remonte il feront peut être pas attention ( surtout que le 3eme trimestre ne compte pas il me semble !?)
Essaie quand même, on ne sait jamais Wink
Sinon ben ouai bah bonne chance pour trouvé se qui te plait Smile

Et bienvenu du coup =)

Paria
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 12:20 (2012)    Sujet du message: candidature Paria Répondre en citant

Merci à vous tous Smile

Pour le BAC S, t'inquiètes pas, le troisième trimestre compte puisque je suis en première et pas encore en terminal, mais c'est vrai qu'il faut vraiment se réveiller, sinon ce sera trop tard après !!!

jaymix
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 22:51 (2012)    Sujet du message: candidature Paria Répondre en citant

Ha oui du coup ça compte, mais bon c'est surtout la terminal qu'ils regard Wink
c'est surtout là qu'il faut bien bosser =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:40 (2018)    Sujet du message: candidature Paria

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la confédération terran Index du Forum -> Candidature -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006